Auteur Sujet: RENCONTRE DEBAT  (Lu 7943 fois)

Hors ligne Bibi 22

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
RENCONTRE DEBAT
« le: 01 Juin 2013 à 12:45:04 »
Coucou,
Je reçois ce matin une invitation de FO à une rencontre débat sur le thème "allégations mensongères.... Comment être protégé". Cette rencontre se fera autour de Martine auteur du livre "une porte qui n'aurait jamais dû s'ouvrir".
Je vous en donne un bref extrait : j'ai été pendant de nombreuses années FA jusqu'à cette année 2011 où j'ai vécu la pire humiliation qui soit............ il aura fallu près de 10 ans de procédure judiciaire pour que je sois restauré dans mon honneur et reconnu par le Président du CG de mon département comme une victime.
Moi, je le dis avec authenticité j'étais une FA formidable, je faisais un travail extraordinaire, des miracles,, enfin bref, j'ai été flattée plus que j'en demandais. Puis, du jour au lendemain j'ai été traitée comme une moins que rien, puis condamnée sans explication...................

un blog est à disposition pour partager nos expériences, si vous le voulez.......... MP

J'irai à cette rencontre car c'est un sujet sensible qui peut toutes nous toucher..... Je viendrai vous raconter.
la date est fixée au 24 juin..........
Là où il y a une volonté il y a un chemin....

Hors ligne louloute

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
Re : RENCONTRE DEBAT
« Réponse #1 le: 01 Juin 2013 à 15:56:32 »
BIBI ça m'intéresse aussi.. envoie moi un MP!
Cette rencontre va être très intéressante.. prends bien des notes pour nous les retransmettre ici! :wink:

Hors ligne angei59

• Veteran
« Réponse #2 le: 01 Juin 2013 à 17:02:22 »
oui bibi! cela va etre très intéressent et en mm temps son histoire fait peur pour nous les nouvelles !

Hors ligne Clarinette

• Animateurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #3 le: 01 Juin 2013 à 17:35:01 »
Merci bibi, en effet , très intéressant

Hors ligne karine88

• Accro
« Réponse #4 le: 01 Juin 2013 à 17:46:33 »
Je suis très intéressée par cette histoire, tu parles d'une auteur de livre. Quel est le nom de ce livre? Ou se passe son intervention?

Hors ligne Bibi 22

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #5 le: 01 Juin 2013 à 19:02:15 »
Alors ce livre s'appelle "une porte qui n'aurait jamais dû s'ouvrir" auteur "Martine"

Je vous donne le lien car cela n'a rien à voir avec notre forum et c'est très intéressant.

On peut aussi commander le livre.

trabouleasso.hautetfort.com
Là où il y a une volonté il y a un chemin....

Hors ligne anthu

• Aubergine du Cétacé
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #6 le: 01 Juin 2013 à 20:27:13 »
merci, je pense que je vais avoir beaucoup de chose à lire sur ce blog, je pense aussi commander ce livre.
j'aime aussi le texte sur "lettre ouverte à tous parents méchants", j'ai envie de le faire lire à mes enfants.