Administration

Auteur Sujet: Trop heureuse , j'ai mes rendez vous de fixé :angel:  (Lu 15820 fois)

Hors ligne Moon

• "Dans tous les âges l'exemple a un pouvoir étonnant ; dans l'enfance, l'exemple peut tout."
  • Plume de Bronze
Re : Trop heureuse , j'ai mes rendez vous de fixé :angel:
« Réponse #60 le: 27 Janvier 2015 à 13:54:36 »
Roooh ces maris!!!
Rebondis la semaine prochaine en disant que tu as réfléchi, que le métier d'assmat ne te branche pas, que ce n'est pas ce qui t'intéresse.
« Ce que l'on apprend durant l'enfance est mieux gravé que dans la pierre. »
Proverbe chinois

Hors ligne pii0uf

• Accro
« Réponse #61 le: 27 Janvier 2015 à 14:15:01 »
Ah bah cest ce que j'ai dis ! J'ai dis que je ne voullais pas faire sa !!
Mais pour elle mon enfant nest pas habituer à des étranger !!

Pensez vous que si je propose de ne fzire que du relais serais bien perçu ?
Enfin deja cela est ve possible ??
Agréé septembre 2014 , envoyé a toute les assos , et le cg , en attente d'entretien !

Hors ligne cecile62210

• P'tit Nouveau !
  • *
« Réponse #62 le: 27 Janvier 2015 à 14:36:10 »
bonjour piouff
reste sur ta position ca sera ass fam et pas ass mat !!!na ...
ton fils n'est pas habitué a vivre avec des etrangers ?? et si on lui laissait aussi la possiblité de l'être  :tongue:
pioufff ne lache rien surtout ...
bon courage pour la suite

Hors ligne Moon

• "Dans tous les âges l'exemple a un pouvoir étonnant ; dans l'enfance, l'exemple peut tout."
  • Plume de Bronze
« Réponse #63 le: 27 Janvier 2015 à 15:18:37 »
Cecile a raison! reste sur ta position! Parfois tout ça n'est que test!
Proverbe chinois

Hors ligne charlie

• Plume de Bronze
  • *
« Réponse #64 le: 27 Janvier 2015 à 16:02:08 »
Comme Moon, je te conseille au prochain RDV de prendre de suite la parole en disant j'ai bien réfléchi à notre dernier entretien. Mon mari et moi même (ils vont dire que c'est le mari qui n'est plus prêt!  :gratgrat:) nous nous sommes sur le moment laissés influencés par vos propos mais ce n'est pas ce que nous voulons. On en a bien rediscuté, le métier d'assmat ne m'attire pas, ce n'est pas du tout le même métier et mon mari est d'accord avec ça! Je veux travailler pour la protection de l'enfant!! ....

De toute façon tu n'as rien à perdre, affirme toi, ils veulent des gens de caractère! "Tu connais ton fils mieux qu'elle et de toute façon tu seras très vigilante à son bien être". Tu n'as aucun doute sur tes choix, ton fils est prêt et justement cela lui fera du bien pour X ou Y raisons. Ne te laisse pas abattre PIIOUF! Rebondis! il te reste UNE chance alors saisis la! hop hop hop!!!  :evil: :evil: :evil:
charlie-recrutée cg-

Hors ligne charlie

• Plume de Bronze
  • *
« Réponse #65 le: 27 Janvier 2015 à 16:21:14 »
Et mets un bon coup de pied au c... à ton homme aussi avant l'entretien!  :evil:
charlie-recrutée cg-

Hors ligne Moon

• Plume de Bronze
Re : Re : Trop heureuse , j'ai mes rendez vous de fixé :angel:
« Réponse #66 le: 27 Janvier 2015 à 17:04:49 »
Et mets un bon coup de pied au c... à ton homme aussi avant l'entretien!  :evil:
Voire un de suite!  :evil:
Proverbe chinois

Hors ligne pii0uf

• Accro
« Réponse #67 le: 27 Janvier 2015 à 17:43:13 »
Hello les filles !!!!

Merci pour votre réconfort ;)
Oui un bon coup de pied il cest mangé un bon savon en sortant de la psy je vous raconte pa !! J'était furax!!!

Donc cette aprem c'était ass soc a la maison ! Elle a tout revisité et la elle me dis vous savez votre enfant est jeune ( haaaaaaaaaaa je sais --")
Donc on na parler ect et elle m'a proposer une chose , comme pour moi cest deja un peu "foutu" ac la psy , elle m'a dis " ecouter vous avait un très bon profil votre maison est super , vous avez deux grandes chambres limite vous pourriez demander l'extension d'un deuxieme agrement , mais je pense qu'il faut que vous vous détachez d'adriano , vous connaissez parfaitement le métier ect , MAIS je vous propose quelque chose etant donner que si vous avez un refus ,  vous ne pourriez pas demander avant 2 ans , je vous propose de vous mettre en attente , mettez vous a fond dans le métier Si il faut faite des stages ect dans les foyer dans les maisons denfant ect et puis revenez d'ici 6/8 mois et la sa sera bien ;)

Car je n'ai pas d'expérience pro , et mon fils ne va pa en crèche ect donc j'ai accepter cette proposition qu aparament il ne propose que cette solution que tres rarement .

Elle m dis vous pourriez etre un très bon élément donc je pourrais vous donnez ma réponse et aller jusqu'au bout des rendez vous mais ça serais dommage d'avoir un refus et attendre deux ans pour rien . Je préfère que vous revenez d'ici 6/8 mois :)
Agréé septembre 2014 , envoyé a toute les assos , et le cg , en attente d'entretien !

Hors ligne Moon

• Plume de Bronze
« Réponse #68 le: 27 Janvier 2015 à 21:06:58 »
Je ne sais plus quel âge tu as PiiOuf mais si ça ne te pose pas de soucis financiers d'attendre un peu, pourquoi pas?
Proverbe chinois

Hors ligne pii0uf

• Accro
« Réponse #69 le: 27 Janvier 2015 à 21:43:39 »
25 ans lol ..
Bah au chomage je perd juste 200€ sur mon emploi .. Et je veux vraiment etre ass fam donc 8 mois maintenant ve n'est plus grand chose ... ^^

Hors ligne charlie

• Plume de Bronze
  • *
« Réponse #70 le: 27 Janvier 2015 à 21:49:28 »
Pourquoi pas alors... Oui y'a que toi qui peut décider.
charlie-recrutée cg-

Hors ligne pii0uf

• Accro
« Réponse #71 le: 27 Janvier 2015 à 22:20:51 »
Bah a décider jaurais préfèrer etre ass fam ds l'immédiat mais c'était soit j'attend 6/8 mois et grande chance d'acceptation ou refus et ne peut pas postuler dans les 2 ans à venir ..
Mon choix a ete vite fais ...
Mais je me dis que rien nest perdu...