Administration

Auteur Sujet: Dégoutée  (Lu 9834 fois)

Hors ligne chiffou31

• P'tit Nouveau !
  • *
Dégoutée
« le: 31 Janvier 2015 à 16:10:24 »
Bonjour ,
agrée depuis le 15/07/14 j'étais en phase de recrutement avec mon CG ,j'avais passé les entretiens avec la DRH et la chef de service du recrutement tout s'était très bien passé elles me parlaient comme si j'étais recrutée elles m'avaient même donné mes dates de formation (j'ai été 12 ans ass mat et travailé 12 ans donc avec la DRH )
et mercredi dernier entretien avec la psycho et là coup de massue ,on s'assoie avec mon mari et la elle nous dit bon ben je vous écoute qu'avez vous à dire ?? Que voulez vous entendre , dans quelle direction voulez vous allez ? ben à vous de me le dire !! ok donc on lui parle de notre projet d'accueil comment on voit le métier notre famille etc miracle elle ouvre la bouche pour demander à mon mari de lui parler de son enfance donc il lui parle d'une enfance normale dès plus banales et la je la vois écrire enfance très difficile souligné 3 fois !! et là elle nous dit vous avez un plan B parce que vous êtes un peu trop jeunes et bien que votre projet soit cohérent tienne la route mais c'est un peu trop tôt !Alors mon mari lui dit ah nous reviendrons dans 20 ans alors et elle répond ben oui pourquoi pas et là je lui répond non je crois nous aurons 70 ans je pense pas que je viendrai vous voir à 70 ans ! elle ne savait même pas notre âge ,ça fait 20 ans que je veux faire celà ,20 ans que je le réfléchi et là elle me sort en 1 H sans nous parler pas encore prêt alors que j'ai travaillé en ITEP et que pendant mon agrément que ce soit l'AS ou la puer ou la psycho elles n'ont pas arrêté de me dire c'est très rare d'avoir des candidats avec une telle connaissance du métier ,si nous pouvions en trouver ça serait formidable et depuis mon agrément la PMI de ma ville m'appelle sans arrêt pour me demander mais il font quoi au CG on vous attend ,nous avons hâte de travailler avec vous et voilà notre tête ne lui a pas plu et certainement je ne serai pas recruté alors que la DRH m'avait dit ne vous inquiétez pas tout ira bien !!
Je suis vraiment démoralisé .

Hors ligne Sylvain

• P'tit Nouveau !
  • *
  • agréé
Re : Dégoutée
« Réponse #1 le: 31 Janvier 2015 à 19:44:59 »
Peut etre qu'elle a juste voulu vous pousser au max pour voir vos réactions !!
Si la PMI a un projet pour toi je pense que ca passera.
courage tiens nous au jus !!

Hors ligne nounoudenfer88

• Mon vrai nom , c'est Mme Thenardier
  • Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #2 le: 31 Janvier 2015 à 20:20:47 »
Comment tu as pu voir "enfance très difficile" souligné 3 fois ? C'est bizarre .

En même temps, la décison d'embauche n'appartient pas qu'à cette psy , si les autres sont partantes et si elles font un vote, tu seras peut-être prise quand même . En tout cas, je te le souhaite parce que c'est à rien y comprendre sinon .
Il y a des jours où l'absence d'ogres se fait cruellement sentir . (Coluche)

Hors ligne Clarinette

• Animateurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #3 le: 31 Janvier 2015 à 20:21:59 »
Oui en réalité , je n'ai pas tout compris  :gratgrat:

Hors ligne Mrs Weasley

• Accro
« Réponse #4 le: 31 Janvier 2015 à 21:44:09 »
Oui, moi je comprends. J'ai postulé il y a peu auprès de mon CG. J'ai eu un coup de fil de la chef de service du placement de ma ville qui voulait me dire que ma candidature l'interessait beaucoup, mais qu'il fallait que je sois patiente, le recrutement est standardisé, et elle n'y peut rien. Ce sera long, et elle n'intervient pas (à priori) dans le recrutement. Donc, courage, tout n'est pas perdu, peut-être que les personnes qui te veulent dans leur équipe sauront user de leur influence et dégonfler l'avis "étrange" de ce psy!

Hors ligne Bibi 22

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #5 le: 01 Février 2015 à 11:04:51 »
Je comprends aussi ta colère, ha le pouvoir des psy ca me révolte... Cette faculté qu'ils ont de souffler le chaud ou le froid, de tout savoir, de tout comprendre sans jamais se tromper...........
Attends de savoir ce qu'il en est et si refus, fais une lettre très circonstanciée, sur tes entretiens avec l'équipe qui ont été positifs et explique le rendez-vous psy et ton incompréhension.
Tu as des arguments....
Mais rien n'est joué, alors reste à espérer.....
Là où il y a une volonté il y a un chemin....

Hors ligne chiffou31

• P'tit Nouveau !
  • *
« Réponse #6 le: 01 Février 2015 à 15:25:40 »
Bonjour ,
merci beaucoup pour vos réponses ça me remonte un peu le moral . J'ai pu lire ce quel écrivait sur ses feuilles et j'ai lu clairement qu'elle écrivait en face de ce que mon mari lui disait et elle a écrit enfance très difficile tout ça parce que mes beaux parents sont agriculteur et que mon mari n'a pas repris l'exploitation elle en déduit efance difficile on croit rêver ! Heureusement que tous les enfants d'agriculteur ne sont pas obligés de reprendre l'exploitation de leurs parents qu'ils sont plus ouverts d'esprits qu'elle a priori . Effectivement elle m'a dit j'écris mon rapport ce n'est pas moi qui décide mais comme je lui ai dit la DRH attend votre rapport si dans votre rapport vous mettez recrutement négatif forcément je ne serais pas prise ! Je sais très bien que je ne suis pas obligée d'être recruté mais la la pmi qui m'appelle sans arrêt de toutes façons je comptai écrire au président du CG en recommandé parce que t'en a marre de ses personnes qui pensent tous savoir elles devraient lire le livre de Lyes ça leurs ouvriraient les yeux .En plus quand je lis sur le forum vos entretiens de recrutement avec la psy on vous a tous posé des questions moi rien c'est vraiment bizzare !Pensez vous qu'il soit possible d'écrire pour contester en argumentant ?
Merci encore pour vos réponses .

Hors ligne fossette

• Plume d'Argent
  • *
« Réponse #7 le: 01 Février 2015 à 21:09:46 »
Attends déjà la réponse ensuite tu pourras te défendre avec des arguments.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de St-Exupéry