Administration

Auteur Sujet: vae  (Lu 19202 fois)

Hors ligne louna

• Veteran
Re : vae
« Réponse #60 le: 25 Février 2009 à 11:04:33 »
Linou C'est encore moi; As-tu relié les livrets 2 . Comment les as-tu envoyé ,dans une boite de la poste ou sous envelope ? ensuite combien de temps avant de recevoir la dâte pour l'oral ?
Bises

muraline

• Invité
« Réponse #61 le: 25 Février 2009 à 11:12:27 »
Bonjour,

Oui, le livret 2 doit etre relié. Il doit etre envoyé en recommandé avec AR. Moi, je les avais mis dans une grande enveloppe.
Je l'ai envoyé Le 12 mars 08, j'ai passé l'oral en  mai 08.

Bonne chance à toutes celles qui le tentent.

Hors ligne louna

• Veteran
« Réponse #62 le: 25 Février 2009 à 11:21:24 »
Merci Muraline
 Bonne journée

linou

• Invité
« Réponse #63 le: 25 Février 2009 à 13:15:32 »
salut Louna ,j'ai envoyé mon livret 2 sous enveloppe en simple ,pour le 31 dec 09 ,et je passe l'oral le 10 mars comme Muraline je l'ai fait relié ;a bientot;bonne chance a toutes ..

linou

• Invité
« Réponse #64 le: 19 Mars 2009 à 09:25:09 »
Coucou Louna, ou en es tu de  ta vae,moi ça y est j'ai passé mon oral le 10 mars,j'attends les resultats pour le semaine prochaine .... je trouve le temps long .. a bientot

Hors ligne louna

• Veteran
« Réponse #65 le: 19 Mars 2009 à 09:48:17 »
Bonjour Linou. J'ai envoyé le livret 2. Maintenant j'attends on m'a répondu qu'aucune dâte n'avait été fixé pour l'oral qui pour moi doit ce passer à Marseilles;
Comment c'est passé ton oral essaie de me donner des détails ?
Je croise les doigts pour toi.
Bises

linou

• Invité
« Réponse #66 le: 19 Mars 2009 à 10:14:24 »
oral : d'abord se presenter ..parcours perso (si on veut )pro et ensuite une discution autour de mon ecrit ,ils reprennent les points qui ont attirés leur attention ...et interroge sur le travail en equipe ,si on connait bien les intervenants autour de l'enfant ,les filieres ase etc ,le projet de l'enfant,3/4 h pour moi .de toute façon c'est fait !!! je te tiens au courant . a bientot sur le forum.

linou

• Invité
« Réponse #67 le: 25 Mars 2009 à 19:36:54 »
coucou louna,ça y est j' ai mon diplome .....et je suis bien contente...je suis la premiere de mon service ,je vais encourager mes collegues a le passer ....bises

Hors ligne louna

• Veteran
« Réponse #68 le: 25 Mars 2009 à 19:48:07 »
Sincères félicitations, :Banane01: :Banane01: :Banane01:
Je suis contente pour toi.  Bises
Louna

Hors ligne racheljeux

• P'tit Nouveau !
  • *
« Réponse #69 le: 26 Mars 2009 à 11:11:53 »
BONJOUR
La VAE apporte quoi de plus ? de  l' argent  un cap d'assitante familiale ?
Ce diplome me permettra t-il de travailler dans une ecole maternelle un creche comme un cap petit enfance ? 
je travaille pour CG DE LA GIRONDE
MERCI

ibis

• Invité
« Réponse #70 le: 26 Mars 2009 à 20:35:01 »
Ben ça, c'est la bonne question. Car si quelqu'un a déjà tenté de s'orienter vers une autre profession avec ce diplôme, que cette personne veuille bien nous en informer et nous indiquer quelles sont les possibilités.
Ce serait sympa pour toutes celles qui se trouvent licenciées et qui pourraient basculer vers une autre profession.
 :wink:

Hors ligne mirabelle

• Plume d'Or
  • **
« Réponse #71 le: 26 Mars 2009 à 23:55:28 »
bonjour,

ce dipmôme n'apporte que le fait qu'après un premier renouvellement il n'y en a plus. donc un agrément puis au bout de 5 ans un renouvellement d'agrément (avec enquête) et ensuite tranquille à ce niveau, et c'est tout. Mais il faut savoir qu'un contrôle peut être fait n'importe quand.

bises
Mirabelle

linou

• Invité
« Réponse #72 le: 27 Mars 2009 à 15:03:00 »
bonjour, pour moi qui travaille pour un etablissement privé ,nous sommes entrés dans la convention collective 66  et avec le diplome nous avons une progression de carriere et de l'ancienneté ,bien sur a la date du diplome, pas d'effet retroactif !!!!DUR pour les anciennes... a bientot ,amicalement

ibis

• Invité
« Réponse #73 le: 27 Mars 2009 à 20:50:44 »
Bonsoir linou,

Il serait intéressant que tu nous expliques ce qu'est une progression de carrière, car dans le public, nous ne savons pas ce que c'est???
L'ancienneté commence à s'installer progressivement pour certains départements.
Mais pour le reste, je suis bien contente que ce soit mirabelle qui est dit ce que je pensais, car sinon, on pourrait encore me dire que je suis pessimiste. Merci mira :grin: :kiss:

linou

• Invité
« Réponse #74 le: 28 Mars 2009 à 09:53:18 »
bonjour, tout d'abord je ne dirais pas que tu es pessimiste ...seulement réaliste ! pour le deroulement de carriére voila : nous sommes sur la base du coef 396 de la grille de la convention.et le coef change avec le temps :1 an = 405 ,3 ans =418 ,5 ans =432 ,7 ans =448  , etc jusqu'a 28 ans .valeur du point au 1er janvier 2009 = 3,67  .pour l'anciénneté : reprise de l'ancienneté a l'embauche.tout cela a la date du diplome !!pour l'instant cela ne coutait pas cher puisque peu AF avaient le deaf !!!( et bravo pour toutes les reponses que tu apportes sur le forum.bises;                                                                                                                                                           

pepette

• Invité
« Réponse #75 le: 28 Mars 2009 à 17:27:26 »
u

coucou c est moi pepette

ibis

• Invité
« Réponse #76 le: 29 Mars 2009 à 17:25:42 »
Bonjour pépette et bienvenue, mais je pense que tu t'es trompée de post :grin:.
Il aurait fallu que tu ailles sur "présentation".
Mais c'est pas grave, les débuts sont parfois difficiles et nous t'encourageons à venir souvent te familiariser sur le forum et n'hésites pas à poser tes questions et témoigner de ton expérience si tu en as!!!
A bientôt :wink:

Hors ligne louna

• Veteran
« Réponse #77 le: 04 Avril 2009 à 15:24:05 »
Toujours pas de dâtes pour session d'oral (VAE) dans la région PACA. On nous demande de rappeler dans deux mois.
Je me posais la question est-ce qu'il y a des assfam qui ont déja passé le diplôme dans cette région? :huh:
Bises
 Louna

linou

• Invité
« Réponse #78 le: 05 Avril 2009 à 19:41:17 »
coucou Louna, pour info en région parisienne il y a 2 cessions par an ,une au mois de mars et une au mois de décembre ....bon courage ,bises :lipsrsealed:

Hors ligne louna

• Veteran
« Réponse #79 le: 05 Avril 2009 à 20:17:57 »
Bonsoir linou. Dernière info,une collègue m'a appelé ,elle a rencontré la DRH qui lui a dit que nous ne passerions l'oral que début 2O1O;
 Heureusement que les assfam sont connues pour leur grande patience :cheesy:
A bientôt
Louna