Administration

Auteur Sujet: FIFI DE NOUVEAU  (Lu 6122 fois)

Hors ligne midji22

• Senior
Re : FIFI DE NOUVEAU
« Réponse #20 le: 21 Décembre 2014 à 16:08:48 »
tu sais Bibi, comme il me restai presque 20 jours de congés, j'avais posé en décembre, avant les vacances et avec le delai des 3 mois, ben j'attends toujours la reponse alors que les dates sont passées, je savais que ça aurai été refusé mais là, on m'a meme pas repondu, je suis vraiment blasée, ça prouve bien que meme si le discours de la chef de service est dans le bon sens, derrière ça suit pas ....
Et là les prochaines sont posées 4 mois à l'avance et on me dit déjà qu'il faut pas espérer, alors comment faire? j'ai été voir ma ref pro avec mon conjoint pour lui expliquer qu'on a besoin de souffler et que je ne pourrais continuer sans congés mais on me repond : "vous savez Md C vous avez des collègues qui ne demandent pas de congés " ben M...E alors, moi j'en ai besoin et je me fout de ce que font les autre, je m'investi tellement dans mes accueils que je m'épuise ou alors faut que je fasse juste de la garderie ... Ha oui! elle m'a dit aussi "quand vous etiez assistante maternelle, vous aviez vos week end!" mais moi, je m'épanouie dans ce boulot !!!!

Hors ligne Bibi 22

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #21 le: 21 Décembre 2014 à 16:21:36 »
C'est inadmissible ces réponses là. On a un droit à congés, non mais alors. Elle n'en prend pas elle de congés ?
Oui je suis assez scandalisée par de tels discours. J'en parlerai lors de la prochaine rencontre chef de service/AFR. Comme en plus je ne suis pas de ton secteur, je poserai bêtement la question.
Tu sais Midji que notre chef de service demande VRAIMENT à ce que nos difficultés quelles qu'elles soient remontées, elle demande à ce que les AF lui écrivent, n'hésite pas à le faire, ca ne peut pas te nuire.
Elle n'est pas au courant de tout, souvent elle n'entend qu'on son de cloche, et j'ai confiance elle veut que les choses avancent alors de tels discours ne sont pas admissibles. Elle est pour qu'on prenne nos congés, pour les relais, elle est moins "fan" mais quand même elle comprend que parfois c'est indispensable pour la continuité du placement....
Là où il y a une volonté il y a un chemin....

Hors ligne midji22

• Senior
« Réponse #22 le: 21 Décembre 2014 à 16:35:08 »
c'est vrai que j'ai pensé à lui écrire, là j'attend car j'espère que ma ref pro a enfin compris et quand on est sorti du RV elle avait déjà pensé à une solution comme quoi, faut aller se plaindre et ça c'est pas dans mes habitudes de fonctionnement. Mais j'ai remarqué que dans mon secteur ça à l'air de marcher comme ça.
J'ai également fait comprendre que je n'étais pas d'accord pour les mettre en relai n'importe ou, du genre chez des collègues qui en ont déjà 4, qui se plaignent de pas avoir de congés et qui demande de faire des relais :gratgrat: :gratgrat: alors, faut etre cohérent et moi je trouve qu'on ne peut pas faire du bon boulot avec une colonie à la maison, là je trouve  , excusez moi si je choc , que c'est pour l'argent.
Je veux peut etre trop pour mes accuillis mais je suis comme ça, entière !!!

Hors ligne Bibi 22

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #23 le: 21 Décembre 2014 à 18:31:47 »
Dommage on est loin moi je l'aurais bien prise ta petite C.

Hors ligne midji22

• Senior
« Réponse #24 le: 21 Décembre 2014 à 20:59:57 »
je te l'aurais volontié confié et meme M!

Hors ligne Bibi 22

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #25 le: 22 Décembre 2014 à 09:03:41 »
A voir pourquoi pas en faisant chemin moitié chacune............

Je vais bien jusqu'à Paimpol pour ma Ficelle.

En parlant de Ficelle, là je dévie mais tant pis, elle est en relais pour deux jours puis va chez sa Maman donc je ne la revois pas avant le 02 janvier.

En partant elle a mis sous le sapin une jolie carte fabriquée par elle en nous souhaitant un joyeux Noël : tata tonton je vous aime et je vous adore et plein de petit cœurs....
venant d'elle c'est très touchant car elle n'en fait jamais trop, elle est juste et sincère, rien n'est calculé ni forcé chez cette cocotte.... Elle a tellement, mais tellement changé depuis son arrivée, ce n'est que du bonheur Ficelle.

Hors ligne anthu

• Aubergine du Cétacé
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #26 le: 22 Décembre 2014 à 10:04:32 »
ah je viens de lire le post de clarinette, et maintenant celui ci,
que de belles choses vous avez,
ces enfants là et bien noël ça les brassent quand même pas mal, et ils savent bien qu'ils peuvent compter sur vous, que vous les lâcherez pas.
moi aussi j'ai ma carte sous le sapin et ma boule rouge dans mon sapin qui est rose et blanc cette année, et oui y'a une boule qui dénote mais elle est là, parce que c'est celle de lyly, et sa carte aussi elle est là, un peu comme si elle était là sans être là pour noël.

Hors ligne Bibi 22

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #27 le: 22 Décembre 2014 à 10:26:16 »
oui Anthu on vit de sacrés moments dans notre métier mais on a aussi de jolies surprises.
Mais tu vas voir, je suis sure, après les moments pénibles que vous venez de traverser, après doutes et hésitations, ca va rouler.
Il faut un temps d'adaptation commun lors d'un accueil, c'est tous les membres de la famille qui doivent bouger, s'habituer... c'est pas simple. Les enfants testent également ils cherchent jusqu'où ils peuvent aller, quand les choses sont clarifiées pour les uns et les autres ca s'apaise.
Passe de joyeuses fêtes avec ton sapin rose, blanc avec une boule rouge....
Le mien est tout blanc jolies boules toute duveteuse et guirlandes à led. Les filles et moi l'avons bien réussi cette année. Hier j'ai emballé plein de cadeaux, j'ai pas terminé, je vais aller trainer encore tantôt, je suis en congés, je me sens légère comme une plume.... et pourtant j'ai des kgs comme jamais !!!!
Clarinette, c'est décidé après les fêtes je m'y mets, j'ai reçu mes pantys saunas  :grin: :grin: :grin:

Hors ligne Clarinette

• Animateurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #28 le: 22 Décembre 2014 à 10:36:45 »
 :cheesy: tu as raison bibi de t'y mettre , j'ai quasi atteint mon objectif , je remets mon 38 , j'ai rajeuni , tout le monde me le dit (ou presque  :lipsrsealed:) voilà 3 mois maintenant que j'ai commencé et vraiment je revis !

Quel plaisir cette nouvelle garde robe , quel plaisir de se trouver belle , quel plaisir ce poids physique et psychologique qui s'est envolé ! Quand je regardais des photos de moi avant , je pleurais car j'étais mince et je croyais ne plus jamais ressembler à la fille des photos

Aujourdhui cette fille d'hier sur les photos est la même (à part les rides ha ha ha ) mais voilà , c'est comme une deuxième chance . Plus jamais je ne me laisserais prendre tous ces maudits kilos qui nous usent , nous minent , nous démoralisent et nous font perdre confiance en soi ....ah non

Donc oui, ça vaut le coup de s'y mettre . Et puis , je le dis pour encourager , je ne meure pas de faim ! Je vais bien , on mange toujours trop , on n'a pas besoin de toute cette nourriture pour vivre . Je souhaite à toutes celles qui sont concernées par la guerre des kilos d'avoir ce déclic que j'ai eu cette annee (oh miracle) et de garder une motivation sans faille !

Bibi, bon repos , profite bien de tes derniers moments de débordement et hop à la rentree , tu t'y mets et on te suit sur le forum !

Hors ligne Bibi 22

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #29 le: 22 Décembre 2014 à 11:39:13 »
C'est gentil car je vais avoir besoin de soutien. Je suis gourmande, et en plus la table et un moment très important à la maison. Il m'arrive fréquemment de grignoter, je craque sur des bonbons, du chocolat, des gâteaux apéro. Mon seul sport c'est mon aspirateur.....
A en 2015 il faut que je devienne la nouvelle Bibi ca va pas être simple.
Bravo Clarinette je crains que ta volonté soit bien plus forte que la mienne  :undecided:
Je pense m'inscrire dans une salle de sports mais combien de fois vais-je y aller ????
Vos encouragements me seront précieux  :wink:
En attendant je me "goinfre", mon frère vient de me faire parvenir un magnifique colis plein de bonbons d'antan d'une confiserie réputée, calissons, guimauve, berlingots, papillottes, pralines, sucres d'orge.... trop trop tentants....

Hors ligne lily

• Senior
« Réponse #30 le: 23 Décembre 2014 à 00:39:07 »
Oui, c'est inadmissible midji, ton service est dans l'obligation de t'accorder 12 jours consécutifs, c'est la loi. Tu devrais insister.

Hors ligne lolilea

• Senior
« Réponse #31 le: 23 Décembre 2014 à 13:19:03 »
hannnn moi aussi je suis très gourmande , c'est trop dur !

je suis passée de 48 kg à 72 kg en 10 ans , pas juste !
assmat depuis 05/2004,
assfam depuis 11/2014

Hors ligne rosy

• Plume de Bronze
« Réponse #32 le: 29 Décembre 2014 à 18:10:58 »
ah ça parle régime, hi hi hi dur dur de s y remettre, bouh là c'est impossible de le faire ces jours ci, avec les deux jours du 31 et 1er - la galette des rois le dimanche et tous ces chocolats mais après il faudrait vraiment que je vous suive aussi pour perdre une 10ène de kilos, ce serait déjà pas si mal. :gratgrat:

Bonne continuation clarinette

et bon courage les filles