tu as raison bibi de t'y mettre , j'ai quasi atteint mon objectif , je remets mon 38 , j'ai rajeuni , tout le monde me le dit (ou presque

) voilà 3 mois maintenant que j'ai commencé et vraiment je revis !
Quel plaisir cette nouvelle garde robe , quel plaisir de se trouver belle , quel plaisir ce poids physique et psychologique qui s'est envolé ! Quand je regardais des photos de moi avant , je pleurais car j'étais mince et je croyais ne plus jamais ressembler à la fille des photos
Aujourdhui cette fille d'hier sur les photos est la même (à part les rides ha ha ha ) mais voilà , c'est comme une deuxième chance . Plus jamais je ne me laisserais prendre tous ces maudits kilos qui nous usent , nous minent , nous démoralisent et nous font perdre confiance en soi ....ah non
Donc oui, ça vaut le coup de s'y mettre . Et puis , je le dis pour encourager , je ne meure pas de faim ! Je vais bien , on mange toujours trop , on n'a pas besoin de toute cette nourriture pour vivre . Je souhaite à toutes celles qui sont concernées par la guerre des kilos d'avoir ce déclic que j'ai eu cette annee (oh miracle) et de garder une motivation sans faille !
Bibi, bon repos , profite bien de tes derniers moments de débordement et hop à la rentree , tu t'y mets et on te suit sur le forum !