Auteur Sujet: journée nationale du 7 octobre 2008  (Lu 1842 fois)

Hors ligne abuelicate

• Habitué
  • **
journée nationale du 7 octobre 2008
« le: 27 juin 2008 à 11:07:51 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir la Gazette de la FNAF à laquelle est jointe l'inscription pour la journée nationale du 7 octobre prochain. Je compte m'y rendre. Je souhaiterais savoir  si d'autres personnes de la Région Rhône  Alpes seraient intéressées par cette journée et éventuellement envisager de se grouper pour le voyage afin d'en réduire le coût.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

manou51

• Invité
Re : journée nationale du 7 octobre 2008
« Réponse #1 le: 27 juin 2008 à 12:06:37 »
Bonjour à toutes,

Pour cette journée nationale, je lançe également un appel pour la région Champagne-Ardennes, je suppose que cette journée aura lieu sur Paris si on peut se grouper c'est OK.

Hors ligne abuelicate

• Habitué
  • **
« Réponse #2 le: 27 juin 2008 à 13:26:27 »
J'ai oublié de vous préciser que la journée nationale aura lieu à Perpignan.

manou51

• Invité
« Réponse #3 le: 27 juin 2008 à 14:21:10 »
Mon appel tient toujours seulement il faudra l'organiser. Pourrait-on en savoir plus sur cette journée Merci.

ibis

• Invité
Re : Re : journée nationale du 7 octobre 2008
« Réponse #4 le: 27 juin 2008 à 21:12:47 »
Mon appel tient toujours seulement il faudra l'organiser. Pourrait-on en savoir plus sur cette journée Merci.

Je pense qu'il faut aller sur le site pour avoir d'avantage de renseignements ou bien alors téléphoner aux contacts indiqués soit sur le bulletin d'inscription pour ceux qui l'on reçu, soit prendre les coordonnées sur le site ou il est indiqué "journée nationale".
C'est une excellente idée de vous regrouper, la FNAF envisage également de regrouper les personnes de l'auvergne pour faire un trajet commun.
C'est en prévision, par contre pour les autres régions, je vous invite à vous envoyer des MP pour vous donner rendez-vous.
Si des personnes non adhérentes sont intéressées elles peuvent contacter soit la FNAF, soit la Passerelle pour avoir un bulletin d'inscription.
Attention, les places sont limitées.
Les personnes qui ne sont pas adhérentes pourront si elles le désirent assister à l'assemblée Générale la veille, elles seront les bienvenues.

nanou

• Invité
Re : Re : journée nationale du 7 octobre 2008
« Réponse #5 le: 04 juillet 2008 à 07:46:22 »
Coucou Manou 51 je t'ai envoyé en MP mais cela ne doit pas fonctionner, je suis partante ça n'est pas la porte à coté mais c'est faisable.
Bonne journée et a bientot :cool:

manou51

• Invité
« Réponse #6 le: 04 juillet 2008 à 09:43:41 »
effectivement je n'ai rien reçu dans ma boîte essaies encore car se serait vraiment bien