Coucou Véronique,
Alors ma p'tite bombe est prise en charge (depuis peu) par la psychologue service adoption (elle est pupille depuis juin) et n'avait JAMAIS eu de prise en charge avant pour plein de mauvaises raisons, mais il a fallut faire avec !!!!
Aujourd'hui je ne sais pas si on peut la considérer comme hyper active, c'est une question que j'ai soulevée bien sur à l'éduc, elle a consulté récemment un pédopsy, doit avoir un bilan psychomotricité (annulé pour cause de neige) et une synthèse aura lieu en janvier. Je trouve qu'elle va mieux est moins dans la provoc, se pose un peu plus.......
Je pense que la grosse majorité de ses comportements sont liés à sa situation d'enfant abandonnique, et j'espère qu'une fois rassurée sur sa place, sur l'amour qu'on peut lui porter, une fois qu'elle aura ses parents, elle ira bien, rattrapera ses retards (langage, propreté, acquisitions), à vrai dire j'en suis sûre aussi j'attends pour elle des parents cadrants, contenants et aimants, bientôt j'espère. Au niveau médicaments elle a eu en début d'année (descolarisation) du laroxyl, mais elle n'a plus rien depuis la rentrée scolaire.