Auteur Sujet: de retour  (Lu 6149 fois)

Hors ligne angei59

• Veteran
de retour
« le: 04 Juillet 2014 à 16:43:59 »
bonjour a toute j ai été absente un bon moment mais plein de petits soucies, j ai lu certaine d 'entre vous et contente pour certaine qui ont avancé dans leur démarche et pour d'autre je suis avec vous pour vos tracas quotidiens, moi j ai un soucie je me demande si le pti gars de 9 ans qui est chez moi (j en ai deux maintenant un de 22 mois aussi) symptomatise pas, car il se trouve qu'il a toujours quelques chose et ça fait un moment que ça dur quand quelque chose s'arrete autre chose arrive il avait une peur bleu des mouches depuis un moment , c'est fini ensuite il frotté toujours ses yeux il avait mal a ses sourcils LOL après il s'est mis a boiter donc encore chez le medecin et à chaque fois appel de l'ime pour savoir se qui se passe rien de particulier d'après le médecin il boite encore mais quand on le regarde ou quand il va à l'école la maitresse se demande si je m'en occupe vraiment j arrete pas d'aller chez le médecin et la on m'appel encore IME il se gratte entre ses doigte et aux cuisses venez le rechercher, peu etre la gale qui c'est ? d'après L'infirmière de l'ime IL SE GRATTE TOUT LE TEMPS !arriver a la maison il se gratte plus aucune rougeure au cuisse un peu rouge entre les doigts et je vais repartir chez le medecin car si pas de mots pour l'ime lundi car école jusqu'au 12 on va me dire que je le néglige WAHOU SOS y a t'il eu la meme situation chez l'une d'entre vous!merci

Hors ligne nounoudenfer88

• Mon vrai nom , c'est Mme Thenardier
  • Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
Re : de retour
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2014 à 18:05:03 »
Oh oui, il y en a plein qui ont vecu ça ou qu'il le vive encore . C'est une façon à eux pour qu'on s'occupe d'eux encore plus . Je me souviens de la petite chez Louloute qui voulait absolument des béquilles .

Chez moi, y'a toujours quelque chose , je ne fais plus trop attention, je dis : ça passera ..... Quand je suis de bonne humeur, je sors mes placebos : huile d'argan pour masser , sirop maison pour la toux aux bourgeons de sapin , les pruneaux pour les constipés, l'eau de riz pour les diarhées , ect ...

Le plus dur, c'est de savoir à quel moment, il y a vraiment quelque chose ...
Il y a des jours où l'absence d'ogres se fait cruellement sentir . (Coluche)

Hors ligne louloute

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2014 à 18:27:50 »
Coucou

Oui, la mienne n'arrêtait pas avec ses béquilles.. jusqu'a tomber de son lit pour en avoir..
Et aussi elle se plaint tout les jours.. mal a la tête, aux fesses, les dents etc..  et je fais comme Nounou.. un coup c'est du sucre avec de l'eau ou de la crème hydratante  ou ça  passera..
L'accueil que j'avais avant  était aussi la dedans mais lui en plus il se mettait en danger et lui avait droit aux béquilles bien souvent..  a l'école il allait sans arrêt a l'infirmerie.. j'arrêtais pas d'allez le chercher.. usant..
Je savais quand il avait vraiment mal.. le service au courant de tout ça me laissait gérer.. après j'ai pas été la seule a me rendre compte que c'était un malade imaginaire..
Angei , a l'IME ils savent bien de quoi ils sont capable les enfants! :wink:

Hors ligne angei59

• Veteran
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2014 à 18:50:04 »
Et bien l'infirmière de l'ime rentre facilement dans son jeu au début les dolipranes a tour de bras et les spasfonds sans arret et la c'est autre chose et à chaque fois elle appelle pour que j aille chez le médecin son éduc aussi complétement a coté de la plaque c est tout juste si je le néglige alors que je leur dis que c'est un enfant qui ne pleure jamais malgré tout ses problèmes et du coup il symptomatise tout ça et qu'il fallait etre vigilent, mais j crois, quand je les écoute : ha! oui mais il n'est plus avec ses parents ça doit pas etre facile pour lui c'est pour ça qu'il faut l'écouter" ben oui c'est ça et à force il le bourre de médoc alors qu'il est déjà avec un traitement de cheval pour sa concentration et qu'il soit moins agité. Ils ont pas compris j crois. MERCI  Les filles c'est les vacances fini le doc bienvenu les placebos on verra dans deux mois.

Hors ligne Moon

• "Dans tous les âges l'exemple a un pouvoir étonnant ; dans l'enfance, l'exemple peut tout."
  • Plume de Bronze
« Réponse #4 le: 04 Juillet 2014 à 22:45:36 »
La mienne a mal aux oreilles. Une fois l'une puis l'autre. Puis ça la gratte. Elle a mal au ventre.
Suis pas du genre à m'attarder non plus. Plus tu la plains, plus tu t'intéresses à ce fameux bobo et plus la souffrance devient intense...  :rolleyes:
Un bisou qui guérit, un coup de pied au truc qui lui a fait mal ( ce sont mes orteils qui paient parfois ) et c'est reparti.

Bon courage Angie et Louloute si c'est constant parce que c'est vite usant et pénible
« Ce que l'on apprend durant l'enfance est mieux gravé que dans la pierre. »
Proverbe chinois