Warning: memcache_connect(): Can't connect to 127.0.0.1:11211, Connection refused (111) in /var/www/clients/client2/web46/web/Sources/Load.php on line 2784

Warning: memcache_connect(): Can't connect to 127.0.0.1:11211, Connection refused (111) in /var/www/clients/client2/web46/web/Sources/Load.php on line 2784
Rentrée des classes Administration

Auteur Sujet: Rentrée des classes  (Lu 8172 fois)

Hors ligne nounoudenfer88

• Mon vrai nom , c'est Mme Thenardier
  • Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
Rentrée des classes
« le: 30 Juillet 2013 à 21:38:54 »
Voilà, c'est fait ! Cet après midi , direction supermarché avec un de mes 3 collégiens et listes en main . 2 h plus tard, soulagée de 400 euros , je suis contente, on a presque tout !

Ce soir, ils sont deux à trier, classer, se partager les affaires .... c'est dur ..... y'en a un qui verifie les affaires de l'autre qui, du coup,  le menace de lui ecraser la tête si il continue ... charmants enfants !

Je ne me souviens plus de la somme que je toucherai pour la rentrée et je ne sais pas vous mais elle arrivera en septembre, je crois ....

J'ai été généreuse pour l'agenda , la calculette , les stylos qui glissent bien, le joli stylo plume sinon le reste , c'est le moins cher ou le plus robuste .

Je me retrouve avec un garçon en 4ème, un autre en 5ème et la demoiselle en 6ème ..... le CPE me connait déjà et ce n 'est pas fini nous deux !

Enfin, c'est les vacances , je reste cool ..... surtout que vendredi, ils partent otus les trois en colo pour 25 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Banane01: :Banane01: :Banane01: :Banane01: :Banane01: :Banane01: :Banane01: :Banane01:
Il y a des jours où l'absence d'ogres se fait cruellement sentir . (Coluche)

Hors ligne nounoudenfer88

• Mon vrai nom , c'est Mme Thenardier
  • Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
Re : Rentrée des classes
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2013 à 21:41:16 »
J'ai eu de la chance par rapport à toi Clarinette .... mais ne t'inquiète pas, j'ai souvent pratiqué les courses de rentrée avec plusieurs enfants et je suis aussi rentrée plus que crevée ...d'ailleurs, les dernières affaires, je prenais n'importe quoi quand c'etait comme ça .
Il y a des jours où l'absence d'ogres se fait cruellement sentir . (Coluche)

Hors ligne Clarinette

• Animateurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #2 le: 30 Juillet 2013 à 21:42:00 »
 :Banane01: :Banane01: :Super nounou, tu as bien géré ! Mieux que moi...
Fiasco cet après midi ...trop de petits avec moi....les 5 en même temps...bon, pas grave , j'y retournerai en fractionnant  :azn:

Alors il partent tous les 3 25 jours!!!! La chance ...tu vas te régaler avec ton chéri

Hors ligne Bibi 22

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #3 le: 30 Juillet 2013 à 22:25:42 »
Alors moi pas d'affaires de classe mais j'ai fait fumer la carte bleue pour Fifi, elle était tellement mais tellement heureuse, c'est bien simple j'ai crû qu'elle allait dormir avec ses nouveaux vêtements. Jamais elle n'a été habillée cette jeune que fourrure polaires moches, jeans moches, tout moche, là elle se retrouve en petite princesse de magazine. J'ai craqué mais pas de regret elle est jolie comme un cœur avec de petits vêtements très féminins qui lui vont à ravir, son sourire en prime et bien j'ai gagné ma journée  :wink:
Au fait pour les affaires scolaires le collège propose un pack, pas chez vous ??? Je trouve çà bien pratique..
Là où il y a une volonté il y a un chemin....

Hors ligne rosy

• Plume de Bronze
« Réponse #4 le: 30 Juillet 2013 à 23:03:05 »
et bien nounoud'enfer, tu as eu à faire. petite pause là, ça va te faire du bien. :laugh:

Hors ligne Clarinette

• Animateurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #5 le: 31 Juillet 2013 à 08:19:51 »
Oui, nous aussi, le collège propose le pack mais les filles veulent "choisir" cahiers et classeurs...

Pour ce qui est de la prime de rentrée scolaire, chez nous, le cg nous donne sur la paie d'août , le 25. Donc, c'est pas mal du tout.

Pour un primaire c'est environ 70€
Pour petite Glue et la maternelle , c'est 0 €

Pour mes deux filles qui sont au collège , j'ai une prime de 70€ pour les deux, j'ai trouvé ça sympa.

Bibi, tu as bien raison de gâter ta fifi, elle doit être si heureuse d'être toute belle, c'est important  :wink:

Hors ligne rosy

• Plume de Bronze
« Réponse #6 le: 31 Juillet 2013 à 11:01:16 »
ah c'est bien clarinette ces primes de rentrée scolaire  :azn: