Auteur Sujet: Un Nid pour Wazou - Réédition  (Lu 1708 fois)

Hors ligne LeVadrouilleur

• P'tit Nouveau !
  • *
Un Nid pour Wazou - Réédition
« le: 08 février 2012 à 09:23:25 »
Nous avons le plaisir de vous informer que l'ouvrage "Un Nid pour Wazou" va être réédité et sera disponible d'ici fin avril 2012.
Si vous souhaitez vous le procurer, il vous suffit d'envoyer un message à info(at)levadrouilleur.com.
Le tirage prévu étant limité, veuillez vous faire connaître avant fin février afin de garantir votre achat.
Un grand merci d'avance.
Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.

Les Editions du Vadrouilleur

En ligne anthu

• Plume d'Argent
Re : Un Nid pour Wazou - Réédition
« Réponse #1 le: 08 février 2012 à 09:27:02 »
ah ça c'est une bonne nouvelle,
mais ce que j'aimerai me faire préciser, c'est qu'il sera disponible uniquement à l'adresse indiquée, ou pourrions nous le trouver chez les libraires à partir de cette date là???
à quelle conditions : prix, frais de port, comment le commander???
       ANTHU

Hors ligne gasele

• Habitué
  • **
« Réponse #2 le: 08 février 2012 à 12:01:33 »
c'est vraiment super je vais pouvoir le commander en version livre...

Hors ligne LeVadrouilleur

• P'tit Nouveau !
  • *
« Réponse #3 le: 08 février 2012 à 14:10:37 »
Alors pour l'instant, il sera disponible uniquement à l'adresse indiquée.  Il sera bientôt ajouté sur notre boutique en ligne !
Le prix public est de 12,5 € + frais de port.

En ligne anthu

• Plume d'Argent
« Réponse #4 le: 08 février 2012 à 15:28:47 »
heu on peut avoir l'adresse de la boutique en ligne s'vous plait!!!!
       ANTHU

Hors ligne papadaccueil

• Accro
« Réponse #5 le: 08 février 2012 à 21:26:09 »
Voila une super bonne nouvelle !.
J'ai des enfants à qui j'ai lu ma version imprimée maison, qui aimeraient que je leur en fasse une, mais je diffère car c'est un gros travail et une grosse consommation d'encre.
Pour info, j'ai cherché la maison d'édition sur google, et c'est une maison d'édition Belge, cela me semble sérieux, j'en suis bien content et les en remercie d'avance.
Je vais leur envoyer un message car j'en commanderai plusieurs et en déposerai un exemplaire à mon CDAS (nous avons une salle d'attente réservée aux assistants familiaux, avec de la documentation).

Hors ligne lilihoney

• P'tit Nouveau !
  • *
« Réponse #6 le: 25 mai 2012 à 22:46:57 »
bonsoir a tous je suis nvelle sur le forum et j ai une question si qq un peu me répondre ça serait super sympa
Mon bo père est retraité en algérie il a 65 ans et souhaite une carte de resident la préfecture lui a délivré un récipissé
et  l oblige a rester 3 mois consécutifs en france, à savoir que mon bo père n a aucune ressource ici n a jamais travaillé en france , il dépend financièrement de mon mari et et moi ma question est de savoir si une carte de résident va lui etre donné merci pour vos réponses

Hors ligne Monchakan

• Habitué
  • **
Re : Re : Un Nid pour Wazou - Réédition
« Réponse #7 le: 26 mai 2012 à 09:50:37 »
bonsoir a tous je suis nvelle sur le forum et j ai une question si qq un peu me répondre ça serait super sympa
Mon bo père est retraité en algérie il a 65 ans et souhaite une carte de resident la préfecture lui a délivré un récipissé
et  l oblige a rester 3 mois consécutifs en france, à savoir que mon bo père n a aucune ressource ici n a jamais travaillé en france , il dépend financièrement de mon mari et et moi ma question est de savoir si une carte de résident va lui etre donné merci pour vos réponses
Coucou,
Comment veux-tu que l'on puisse t'apporter une réponse ? Essaie de voir avec la préfecture, tu auras sans doute plus de réponses.

Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé à l'âge adulte

Hors ligne fossette

• Veteran
« Réponse #8 le: 29 mai 2012 à 15:32:32 »
Bravo aux éditions du vadrouilleur pour la réédition du livre!  :grin: J'ai essayé d'envoyer un mail mais apparemment ça ne marche pas. Il n'y aurait pas moyen de mettre un lien direct vers une page contact?   :huh: