Auteur Sujet: RAS LE BOL  (Lu 8247 fois)

Hors ligne kalima

• P'tit Nouveau !
  • *
RAS LE BOL
« le: 29 Octobre 2013 à 20:23:23 »
comment mettre un terme a un accueil d une jeune ado ou il n' y a pas d evolution
Sa me rends malade et so joue sur ma vie de famille .
Elle n' eszt plus scolariser vu ses different rebvoi e traine toute la journée dehors jusqu a 23h30  voir plus la franchement j'en ai marre ca n est plus supportable sans compter sa mere qui vient devant chez moi et me manque de respect .
Et pourtant c pas faute de l avoir aider , elle a vu son educatrice , la chef ase mais QUE DALLE dsl mais la trop c trop
Ma chef de service ma demander de faire un ecrit pour demander la fin de l acceuil et les raisons mais la je suis perdu SVP SI QUELQU4UN POUVAIT M AIDER POUR CE COURRIER JE VOUS EN SERAIT TRES RECONNAISSANTE   MERCJ4 EN PEU PLUS :embarrassed:

Hors ligne nounoudenfer88

• Mon vrai nom , c'est Mme Thenardier
  • Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
Re : RAS LE BOL
« Réponse #1 le: 29 Octobre 2013 à 20:33:02 »
Il faut te faire aider pour rediger, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe , tu as bien quelqu'un de proche qui te rendra ce service .
Dans ton courrier, tu décris tout ce qui ne va pas : descolarisation, insultes de la maman, ne respecte pas les règles et traine dehors jusqu'à 23h30 donc se met en danger . Surtout, il faut parler du fait que tu n'es pas en mesure de l'aider, qu'elle a besoin d'une autre sorte d'aide , qu'elle va mal . Voilà, c'est une piste .

Tu commences le courrier par  : Suite à notre discussion de tel jour ou de notre coup de telephone et après longue reflexion, je vous ecris pour demander l'arret du placement de mademoiselle ....pour les raisons suivantes .......

Je crois qu'il y a un mois de préavis avant le départ de l'enfant mais faut aussi savoir si  tu demandes un arret de placement ou  une démission .

Allez courage 
Il y a des jours où l'absence d'ogres se fait cruellement sentir . (Coluche)

Hors ligne fossette

• Plume d'Argent
  • *
« Réponse #2 le: 30 Octobre 2013 à 13:35:58 »
Je rajouterais que le meilleur moyen d'être entendu c'est de faire part de tes observations pas de ton ressenti (des faits concrets) et de mettre en avant l'intérêt de la jeune. Vu son comportement, quel intérêt de la laisser chez toi?  :gratgrat:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de St-Exupéry

Hors ligne future assfam6-2

• Senior
« Réponse #3 le: 30 Octobre 2013 à 17:06:27 »
Bon courage Kalima, je n'aimerai pas être à ta place...
Agréée depuis début janvier 2014.
Période de recrutement terminée, réponse fin mai.

Hors ligne louloute

• Eclaireurs
  • Parchemin des anciens
  • *
« Réponse #4 le: 30 Octobre 2013 à 18:07:53 »
Kalima, faut que tu mettes en avant que tu n'as pas la bonne configuration de famille d'accueil pour cette jeune.. qu'elle se mets en danger..