Bon je viens vous donner la suite et fin du feuilleton. Hier soir je récupère Miss lulu à la sortie de l'école 50 mn de trajet, elle cause, elle cause, rien de particulier... On arrive et sur son bureau j'avais mis la facture de la télé, qu'elle me descend en me disant : c 'est à toi çà tata ? Là je lui dis que oui et que je me demande comment sa mère va pouvoir rembourser les dégats... Elle me regarde les yeux ronds. Je lui dis attends, je vais te montrer, et je lui montre les photos sur ordi, et là, la claque, elle me dit : mais c'est pas moi Tata, avec led larmes qui montent. Et là j'ai eu l'impression que le sol s'écroulait sous mes pieds. Je lui ai fait promettre que c'était pas elle, je lui ai expliqué ce que tornade avait dit et je me suis excusée bien sur..............
Je pars chercher tornade, j'appelle lulu et je repose la question et là tornade hyper hyper à l'aise : c'est lulu je l'ai vue, elle a même été chercher une règle.......
Je lui dis que non, que je sais que c'est elle, NON c'est lulu, (et tout çà devant lulu qui pipait pas) bref, sans mentir çà