Bonjour,
Il faut que tu te dises que ce que vit ce jeune homme c'est comme un grand séisme. Tout est bouleversé, témoigné représente une grande souffrance. Il est très important qu'il sache que certaines personnes le croit.
Tu peux faire appel à des assos de victimes d'abus sexuels, il pourront te donner des infos pour pouvoir l'aider.
Je te conseil aussi un livre qui vient de sortir. Ce livre s'intitule "tais toi et pardonne" de Laurent DEVILLIERS ,( fils de Philippe DEVILLIERS) président du cg 85 pendant de nombreuses années (donc responsable de l'aide social à l'enfance). Je ne ferais pas plus de commentaire à ce sujet!!!!!!!!!
C'est un témoignage de Laurent qui raconte sa souffrance et son combat face a son frère qui à abuser de lui et face au mépris de sa famille à son égard. QUESTION DE POUVOIR.......
Livre très intéressant de plus, les bénéfices sont reversés à une asso de protection de l'enfance.
"Tais toi et pardonne" de Laurent de Villiers de chez Flammarion. Vous m'en direz des nouvelles.........
Lis le en premier, et peut être que tu pourras le donner à ce jeune homme, il comprendra qu'il n'est pas tout seul.