Auteur Sujet: Imprévisible et incontrôlable  (Lu 840 fois)

Hors ligne Bibi 22

• Plume d'Argent
  • **
Re : Imprévisible et incontrôlable
« Réponse #20 le: 10 juillet 2011 à 16:28:59 »
Merci, merci Mimi et Anthu ca allége le poids de mes z'ans  :grin:  :grin:  :grin:

Mimi 5 fois grand-mère bientôt, ho super.

Et tu as bien raison de leur consacrer du temps, ho j'ai hâte.

C'est vrai qu'on est tellement tiraillée, bousculée, pressée, bouffée que des fois notre baisse de régime est bien légitime.
Il faudrait négocier avec nos CG des séjours "thalasso"  :grin:  :grin:  :grin:

Hors ligne fossette

• Veteran
« Réponse #21 le: 10 juillet 2011 à 21:24:10 »
En formation , j'ai une collègue qui avait eu un séjour en thalasso (c'était son cadeau d'anniversaire) et vraiment elle a super apprécié et nous l'a conseillé.
Moi, ça me plairait bien...  je vais jouer au loto en attendant...  :grin:

Hors ligne Bibi 22

• Plume d'Argent
  • **
« Réponse #22 le: 11 juillet 2011 à 09:09:57 »
Moi aussi j'aimerais bien mais pas toute seule avec une copine  :wink: Et puis j'aime pas trop qu'on me "patouille" j'aime pas les massages, j'aime pas qu'on me touche mais je veux bien les bains bouillonnants, un peu de gym aquatique, des ballades, une bonne nourriture bien équilibrée et rien n'avoir à faire qu'à s'occuper de soi là je dis OUI.

Bon pareil reste le loto.  :gratgrat:

Hors ligne lolaheloise

• Senior
« Réponse #23 le: 11 juillet 2011 à 09:37:38 »
décidemment, c'est toujours avec une journée de retard que je vous souhaite votre année de plus.    Mais mieux vaut tard que pas du tout.    JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI
Chaque personne, quelque soit son parcours professionnel et personnel, devrait avoir droit à une chance pour prouver sa valeur.

Hors ligne Bibi 22

• Plume d'Argent
  • **
« Réponse #24 le: 11 juillet 2011 à 11:11:01 »
Merci lola, ca fait toujours plaisir, et tu n'es pas la seule à avoir ce petit décalage puisque ma fille ainée m'a appelée ce matin  :grin:  :grin: Elle m'a dit qu'elle méritait d'être répudiée  :grin: :grin: je lui ai répondu que justement j'y pensais 5 mn avant  :grin: :grin:

Hors ligne lolaheloise

• Senior
« Réponse #25 le: 12 juillet 2011 à 10:51:11 »
Moi, c'est le 23 de ce mois, je vous en voudrais pas si vous m'oublier d'une journée ou deux  :grin: :grin: :grin: !!!! d'autant que c'est un samedi !!!!   :grin: :grin:
Chaque personne, quelque soit son parcours professionnel et personnel, devrait avoir droit à une chance pour prouver sa valeur.

Hors ligne ocean27

• P'tit Nouveau !
  • *
« Réponse #26 le: 12 juillet 2011 à 22:02:09 »
Ca fait un moment que je n'ai pas surfé, pourtant c'est la période des vacances  :rolleyes:
Bonne anniversaire bibi22
Quand je te lis je me vois, c'est vrai que par moment les gosses ben on en a marre surtout qu'en ce moment j'ai mes 8 asticots à la maison et que les plus vieux (20ans) sont pas forcément ceux qui aident le plus. J'ai plus l'impression de faire de l'intendance qu'autre chose, mais bon à coté de ça on les aime quand même.
Pour ma part j'ai pris deux semaines sans mes petits accueils, j'ai du mal à réaliser que je vais pouvoir souffler un peu.  Jusqu'à présent je n'avais jamais pris plus d'une semaine.
C'est chouette Carantec j'y ai vécu 20 ans, quand j'en suis parti le camping avait une simple piscine. Faudra que tu y retournes mais sans tornade.

Hors ligne pixie76

• Senior
« Réponse #27 le: 30 juillet 2011 à 20:53:29 »
Bon anniversaire en retard Bibi !
Tu me fais bien rire avec ton récit de séjour avec Tornade ! Je me demande si Petit Monstre n'est pas son double en garçon ! Hihihi !  :grin:
Bon courage à toi.... Je sais qu'il en faut et bien plus encore pour tenir le choc !  :wink: