je pense comme Mirabelle que j'aurai fait une faute professionnelle en ne la recuperant pas. Par contre Mirabelle, je n'ai jamais dit que mon mari demandait de stopper cet accueil. Pour le moment , nous restons soudés dans la prise en charge .
Alors j'ai recupéré Furie, toute contente de ne pas etre restée en isolement en psy. Des son retour , je lui demande de prendre une douche, elle me repond , Non je la prendrai apres l'equitation cet aprem. Je retorque non , tu en prends une maintenant et une tout a l'heure . Tu as passé la nuit aux urgences , il n'y a pas d'endroits plus pathogenes que celui ci et j'ai pas envie de retrouver la gale ou autre chose dans la maison. je la regarde en sortant de la salle de bain , pas une trace d'humidité , serviette non mouillée. Je lui dis donc 'tu n'as pas pris ta douche ....mais si ....alors explique moi que ta serviette soit seche et que toi tu ne sois meme pas humide....la reponse tant attendue

:grin:fuse 'ho mais tu me fais chier , j'aurai mieux fait de rester la bas!!!!
De nouveau , prise de tete parce que je lui demandais de m'accompagner pour aller recuperer une autre jeune accueillie au car car je ne voulais pas la laisser seule avec un autre jeune de 20 ans a la maison (je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi....)
Je suis restée tres ferme en lui disant que dorenavant , puisquelle faisant preuve d'immaturité, elle n'aurait plus le droit de choisir, que c'etait moi qui decidait, point barre.
j'ai recuperé via une psy une adresse pour un centre pour jeune fille a gros problemes comme elle. je vais soumettre ca a mon service.(au mois de mai juin, ils ont appelé une cinquantaine de centre qui ont emis un avis defavorable compte tenu de la multitude des problemes cumulés chez cette jeune.....)
Je me demande a quoi servent tous ces centres .....