Auteur Sujet: adoption???  (Lu 702 fois)

Hors ligne Bibi 22

• Plume d'Argent
  • **
Re : adoption???
« Réponse #20 le: 15 février 2012 à 15:53:16 »
Pas de candidats pour un bébé de 9 mois  :gratgrat: :gratgrat: Cette enfant doit être porteuse d'un handicap assez lourd, trisomie ???

Malheureusement c'est souvent le cas il n'y a pas de postulants pour ces enfants là...

Sais-tu si le service a fait appel à l'assos "enfants en recherche de famille" ou à des assos s'occupant des enfants à particularités ????

J'espère qu'elle va avoir des parents vite car plus elle va grandir plus ca risque d'être compliqué, bon courage à toi aussi car c'est pas simple ce genre de situation et au niveau des émotions..........c'est fort.

Hors ligne soleil72

• P'tit Nouveau !
  • *
« Réponse #21 le: 15 février 2012 à 17:49:57 »
Oui elle est inscrite via las associations enfants à particularité.C' est une merveilleuse petite fille, elle a des problèmes orthopédiques mains(poings fermés à la naissance) et pieds convexes, une opération est prévue quand elle sera en station debout? Plus une paralysie des cordes vocales. C'est une petite fille tres dans la relation avec l'autre, très souriante; une prise en charge kiné 3 fois semaine. C' est sur que cela va faire un vide à son départ pour tout le monde, je ne manque pas de la rappeler à mes autres accueils. Je vous suis régulièrement sur le forum et n'ai pas manqué de suivre ton histoire avec tornade.

Hors ligne Bibi 22

• Plume d'Argent
  • **
« Réponse #22 le: 15 février 2012 à 18:38:07 »
Soleil, je trouve que tu portes bien ton nom, si cette petite fille est tout sourire et bien dans la relation tu n'y es pas étrangère. Je lui souhaite de trouver bientôt ses parents et d'être heureuse tout comme je le souhaite à tornade.  :azn: